Mohican   91 PostĂ©(e) 12 juillet 2020 Bonjour a tous, mon premier post đ. Voila mon problĂšme , lorsque j'utilise l'outil trait a chaque nouveau tracĂ© je crĂ©e un nouveau calque....Comment dĂ©sactiver cela. Merci d'avance. Le bĆuf est lent mais la terre est patiente.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   65,722 PostĂ©(e) 13 juillet 2020 Il y a 13 heures, Mohican a dit : Bonjour a tous, mon premier post đ. Voila mon problĂšme , lorsque j'utilise l'outil trait a chaque nouveau tracĂ© je crĂ©e un nouveau calque....Comment dĂ©sactiver cela. Merci d'avance. Bonjour, tu devrais poser la question dans le forum sur les questions techniques. Tu parles bien de l'outil plume ? Tu as bien sĂ©lectionnĂ© tracĂ© ? Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mohican   91 PostĂ©(e) 13 juillet 2020 Merci je le dĂ©place đ.  Le bĆuf est lent mais la terre est patiente.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts