Aller au contenu

Recommended Posts

Bien ou bien ? 

Je me présente, Allan, 26 ans, originaire du pas de calais mais j'ai tendance à m'installer plus ou moins temporairement un peu partout selon les envies, j'ai exercé plusieurs années en tant que gameplay programmer pour différents studios, principalement pour des jeux en réalité virtuelle, j'ai cependant décidé de quitter ce milieu professionnel l'année dernière, depuis je me dirige vers mes autres passions, l'organisation de soirées électro où on le devine facilement, je participe avec un collectif à poser des soirées où on peut ; le transhumanisme où j'interviens durant des tables rondes ou en conférences pour donner mon point de vue et faire réfléchir à notre rapport à notre corps, le biohacking et la legislation entourant notre avenir ; et plus globalement l'art, j'adore la sculpture de bois et la peinture, bien que je ne pratique ni l'un, ni l'autre, mais je suis venu exactement pour remédier à ça :D

J'ai mis du temps avant de m'y intéresser vraiment, mais travailler avec des concepts artistes et des artistes 3D m'a tellement passionné que j'ai commencé à m'y intéresser, j'ai surtout une fixette sur les visages féminins, domaine dans lequel je veux essayer de me perfectionner à terme, mais pour l'instant je vais déjà me torturer l'esprit avec les exercices du premier chapitre d'initiation haha

J'avais une tablette graphique (intuos small) qui me servait pour osu! (tmtc, si tu veux te faire une game hésite pas à me donner ton pseudo, mais sache qu'à mon plus haut pic j'étais dans le top 7000 so, faut pouvoir suivre, :D) et faire quelques montages absurdes sur photoshop et là je suis parti sur une kamvas 13, l'écran me motivant davantage et renforçant mon impression de dessiner, et pour l'instant c'est réussi, à peine reçue j'ai passé 4/5h sur mon premier painting, et hier avant de commencer l'exercice 2 j'ai passé 6/7h sur mon deuxième, je retrouve mes sensations de gosse quand je reproduisais des pokémons ou des persos de manga, que du plaisir que j'espère augmenter via les cours :) 

Au plaisir d'échanger avec vous et, j'espère, partager nos réussites o/