leoncept 1 Posté(e) 12 juillet 2020 Bonsoir/Bonjour à tous ceux qui vont lire ce post et merci d'avoir cliqué ! Je me présente très rapidement je m'appelle Léo, j'ai 17 ans et je souhaiterai plus tard devenir Concept Artist mais j'ai besoin de m'améliorer afin d'entrer dans une école d'art, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site que je connais depuis bientôt 1 an et j'ose enfin poster un premier digital painting :) La scène ici se déroule dans un monde post-apocalyptique, j'ai pas vraiment pensé au scénario de cette image mais je voulais faire ressortir ce côté de société détruite où les constructions humaines sont petites comparées à la nature qui elle prend une grosse partie du premier plan et qui continu à s'étendre au fond. J'ai utilisé pas mal de brushs mais j'ai essayé d'organiser le tout pour que ça passe bien, j'ai conscience que j'ai quand même énormément de progrès à faire mais une chose est sûre à 300%, j'ai de la motivation et rien ne m'empêchera de m'améliorer ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,208 Posté(e) 20 juillet 2020 Bienvenue dans les cours @leoncept ! Tu as bien fait d'oser sauter le pas, en plus le post-apocalyptique est à la mode. 😛 Actuellement on comprend bien la végétation mais on a plus de mal je trouve à situer les constructions humaines, etc... Ca manque de détails et d'éléments, mais tu vas vite apprendre comment améliorer ça. Et d'ici le dernier Chapitre tu nous feras quelque chose digne d'un concept art de The Last of us haha Bon cours l'artiste. Prends ton temps et sois régulier pour progresser. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts