Aller au contenu

Edition des messages


T-ry

Recommended Posts

Hello,

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne peux pas éditer mes messages..

C'est pas exclu que je sois un boulet mais vu que je fais toujours des fautes de frappe, c'est une fonction super utile pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... je sais pas si ça a été ajoutée il y a pas longtemps, mais c'est possible... Sur la droite en haut du post, tu as "modifier".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le système, tu peux modifier ton message tant qu'il n'y a pas eu de nouveaux postes à la suite dans le sujet.

 

C'est vrai que ça serait sympa de pouvoir modifier nos posts à volonté, comme le dit T-ry, les fautes sont si vite arrivées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus une question de temps plutôt que le fait qu'une autre personne ait posté un nouveau message.

Sur les forums de jvc.com par exemple c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre idée en lien me viens en tête: ce serait bien de pouvoir avoir une prévisualisation du message avant de l'envoyer. Des fois quand on rajoute des images ou des liens dans notre message, il suffit d'avoir fait une fausse manip pour que ça ne s'affiche pas correctement et qu'on ai du code html dans le message. Enfin c'est peut être juste moi qui suit pas doué avec tout ça mais je me suis dit que ça pourrait aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une autre idée en lien me viens en tête: ce serait bien de pouvoir avoir une prévisualisation du message avant de l’envoyer. Des fois quand on rajoute des images ou des liens dans notre message, il suffit d’avoir fait une fausse manip pour que ça ne s’affiche pas correctement et qu’on ai du code html dans le message. Enfin c’est peut être juste moi qui suit pas doué avec tout ça mais je me suis dit que ça pourrait aider

+1

 

Perso, je trouve ça assez stressant de ne pas avoir la prévisu et surtout être limiter dans le temps pour pouvoir éditer (surtout quand je me rends compte de la tourne tout pourris de mes phrases 2 minutes après le verrouillage de mon message. ^^)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, la prévisu serait la bienvenue. Mais comme pour beaucoup de suggestions qui paraissent évidentes dont notre communauté toute neuve fait part en ce moment (émoticônes, la galerie à l’accueil du site, etc) je suppose que tout ceci est encore en développement, à voir. Ce n'est que le début du site, après tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens déjà d'ajouter la possibilité de modifier son message, non plus limité à 5mn après avoir posté, mais jusqu'à 1000 minutes après, ça vous laisse quelques heures.

 

Pour le reste c'est noté aussi, on va peaufiner et améliorer au fil du temps. Merci pour vos idées en tout cas ! Vous êtes géniaux !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hey c'est super d'avoir corriger/améliorer cette option; merki!:)

 

En revanche, le truc embêtant c'est que l'on voit combien de fois un membre a édité son message, du coup c'est peut être un peu gênant pour la lisibilité; nan ?  :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, le truc embêtant c’est que l’on voit combien de fois un membre a édité son message, du coup c’est peut être un peu gênant pour la lisibilité; nan ? 
😐

je te rejoins là dessus parce que comme moi tu sembles faire partie des personnes qui s'empressent de poster leurs messages et qui éditent après pour corriger les fautes etc..41.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai même pu éditer mon tout premier message qui avait un lien qui ne fonctionnait pas

 

@wido Tu n'es pas obligé de montrer le nombre d'édition, il suffit de décocher l'option "Garder une trace de cette modification" quand tu édites le massage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah ben j'ai pas l'air con du coup ben merci pour l'infos ! ^^ :)

 

@ chopsuey: J'avoue x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...