padawan2000 1,046 Posté(e) 15 juillet 2020 voila un oeil réalisé en 10 minute environ . c'est vite fais mais pas très bien fait . Des conseils et critiques constructives pour améliorer se paint seraient la bien venues. J'ai pris un œil déjà fait pour modèle et n'arrive pas à reproduire la finesse de l'exemple utilisé... je me dit que c'est peut être parce que je n'ai pas assez de pratique simplement. Merci d'avance pour votre indulgence ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,206 Posté(e) 15 juillet 2020 Salut @sylvainbonnet tu pourrait nous montrer la référence à tout hasard ? Le coin proche du nez ne va pas, il manque la caroncule lacrymale : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 15 juillet 2020 En effet, ainsi que l’épaisseur de la paupière. Va voir dans le chap 1 anatomie la vidéo sur le regard de David, c’est très instructif. Bonne suite @sylvainbonnet Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 16 juillet 2020 la ref: OCTAMBRE oui le nez c'était juste pour remplir un peu ma page. Mais le caroncule lacrymale je ne sais même pas se que c'est . =) je vais me renseigner merci ! NEUF150 Ok dac je suis encore au chapitre du texturing photo je vais voir sa merci =) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts