arty 49 Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour à tous! Je suis si heureuse de pouvoir enfin me présenter. Effectivement, j’ai eu quelques problèmes techniques sur le forum, mais heureusement DP.School a une bonne équipe! Alors, j’ai 19 ans et je viens du Québec. Je ne l’ai jamais quitté d’ailleurs… Ce printemps, j’ai terminé mon programme d’Arts Visuels et j’en suis particulièrement fière. Ça m’a permis d’améliorer encore plus mes compétences en dessin. Le digital Painting est donc pour moi un nouveau chemin qui s’annonce sinueux, mais plein de découvertes et de surprises exaltantes. Ce serait un rêve réalisé que de devenir conceptrice artistique pour des personnages et des créatures de toutes sortes. Mais pour cela, il va falloir mettre les efforts nécessaires et c’est pourquoi je suis les cours gratuits de DP.School et compte m’y impliquer à fond! Avec l’aide de ma cousine, nous travaillons aussi sur un superbe projet, une bande dessinée. Comme c’est moi qui dessinerai tous les dessins et que je comptais les faire sur ma tablette, je crois bien que ce chemin sinueux va m’être d’une grande utilité! Enfin bref, j’ai très hâte de partager avec vous mes exercices et mes créations futures en plus de voir les vôtres! À bientôt tout le monde, Arty. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,318 Posté(e) 15 juillet 2020 Salut @arty et sois la bienvenue sur DPS ! Une BD, beau projet j'envie celles et ceux qui arrivent au bout d'un tel projet ! Au plaisir de voir ton travail 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,736 Posté(e) 15 juillet 2020 Bienvenue sur DPS @arty et bon brush pour ton projet. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts