Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Lucas BERLIER


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Très belle étude bravo! (je pars du principe que c'est une étude)
J'aime bien la texture des trucs en béton au bord de la route, simple mais efficace. La perspective m'a l'air un peu fausse par contre pour ceux de gauche, mais pour une étude relativement rapide l’exactitude parfaite de la persp c'est très secondaire de toute façon.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci @Joge pour ton retour ! Oui effectivement je ne me suis pas cassé la tête sur la pers... Sinon voila mon daily map crunch ^^

Etude_05-360.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un "daily map crunch" ?😅 J'ai cherché sur google mais je ne suis pas sure d'avoir trouvé

En tout cas c'est beau👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ane_anas cherche simplement mapcrunch, daily étant jour.

@LucasBERLIER très bien ce dernier daily. Mais avec la réf l’on pourrait mieux comparer. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! @ane_anas mapcrunch est un site de reférence de paysage proposé par google donc daily map crunch c'est un peu l'étude de la ref du jour proposé par le site.

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Effectivement bravo pour la main

Le dernier je le trouve très expressif 🙂 

J'ai juste l'impression qu'on distingue pas assez les premiers plans notemment le premier plans à droite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! Nouveau portrait fait à l'occasion d'un atelier sur le discord DPS. Vous en pensez quoi ? (PS : C'est mon tout premier portrait)

6SkMZT423.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et joli portrait, les plans de lumières sont clairement distinct et je ne vois pas de grosse erreur à part peut-être l'œil gauche qui m'a l'air un peu bas, ou alors celui de droit qui ait trop haut mais dans les deux cas on a un soucis sur l'alignement des yeux. Il a aussi quelque trou dans les cheveux 😉  

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LucasBERLIER y a t il une réf pour le visage ou d’imagination ? L’œil à droite est trop dans le crâne, le rapprocher du nez ? L’oreille est trop en arrière et peut-être trop petite... Pour un premier, c’est très bien, bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l’alignement des yeux je vois pas de soucis particulier et je ne vois pas non plus de trou dans les cheveux mais merci @Neileen, oui j’ai une référence je la mets en dessous. Donc oui il y a peut être quelques erreurs d’anat mais j´ai essayé de reproduire comme je le pouvais.

05A7CCE9-E80E-4414-A3FE-FDD856940257.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bcp plus simple avec la ref, voilà les micro erreurs sur les cheveux dont je parlais et l'impression pour l'œil venait bien du décalage, sinon bon studie
  

05A7CCE9-E80E-4414-A3FE-FDD856940257.jpeg.aa601919a0172900939365cadec0ce3c.jpeg.cda848bbb739883d612e37458c227b8e.jpeg

Avec un peu de cheveux a l'arrière du crâne que j'ai oublié tient

Modifié par Neileen
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...