Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 10 août 2020 Merci beaucoup ^^ @Zeldaramis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 10 août 2020 Je continue les études tradis 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 19 août 2020 Me revoilà sur tablette alors je fais chauffer le stylet !! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 20 août 2020 Très belle étude bravo! (je pars du principe que c'est une étude) J'aime bien la texture des trucs en béton au bord de la route, simple mais efficace. La perspective m'a l'air un peu fausse par contre pour ceux de gauche, mais pour une étude relativement rapide l’exactitude parfaite de la persp c'est très secondaire de toute façon. 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 21 août 2020 Hello ! Merci @Joge pour ton retour ! Oui effectivement je ne me suis pas cassé la tête sur la pers... Sinon voila mon daily map crunch ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ane_anas 3,774 Posté(e) 25 août 2020 C'est quoi un "daily map crunch" ?😅 J'ai cherché sur google mais je ne suis pas sure d'avoir trouvé En tout cas c'est beau👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 25 août 2020 @ane_anas cherche simplement mapcrunch, daily étant jour. @LucasBERLIER très bien ce dernier daily. Mais avec la réf l’on pourrait mieux comparer. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 25 août 2020 Bonjour ! @ane_anas mapcrunch est un site de reférence de paysage proposé par google donc daily map crunch c'est un peu l'étude de la ref du jour proposé par le site. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 28 août 2020 Voila la petite derniere ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 2 septembre 2020 Et voila un petit concept d'abre ( 2h ) J'ai essayé d'avoir une lumiere la plus juste possible. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 8 septembre 2020 Une petite rapide étude de mains ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 8 septembre 2020 Super travail pour la main 😊! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 9 octobre 2020 Hello ! J’ai testé un nouveau style graphique . Dites moi ce que vous en pensez. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 964 Posté(e) 9 octobre 2020 Tellement belle la main, bravo =D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 9 octobre 2020 Effectivement bravo pour la main Le dernier je le trouve très expressif 🙂 J'ai juste l'impression qu'on distingue pas assez les premiers plans notemment le premier plans à droite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 octobre 2020 Pareil que luka, c'est plein de mouvements c'est cool, mais on distingue pas bien les différents plans c'est dommage! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 21 octobre 2020 Hello ! Nouveau portrait fait à l'occasion d'un atelier sur le discord DPS. Vous en pensez quoi ? (PS : C'est mon tout premier portrait) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 22 octobre 2020 Hello et joli portrait, les plans de lumières sont clairement distinct et je ne vois pas de grosse erreur à part peut-être l'œil gauche qui m'a l'air un peu bas, ou alors celui de droit qui ait trop haut mais dans les deux cas on a un soucis sur l'alignement des yeux. Il a aussi quelque trou dans les cheveux 😉 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 22 octobre 2020 @LucasBERLIER y a t il une réf pour le visage ou d’imagination ? L’œil à droite est trop dans le crâne, le rapprocher du nez ? L’oreille est trop en arrière et peut-être trop petite... Pour un premier, c’est très bien, bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 22 octobre 2020 Alors pour l’alignement des yeux je vois pas de soucis particulier et je ne vois pas non plus de trou dans les cheveux mais merci @Neileen, oui j’ai une référence je la mets en dessous. Donc oui il y a peut être quelques erreurs d’anat mais j´ai essayé de reproduire comme je le pouvais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 22 octobre 2020 (modifié) Je confirme, c'est bcp plus simple avec la ref, voilà les micro erreurs sur les cheveux dont je parlais et l'impression pour l'œil venait bien du décalage, sinon bon studie Avec un peu de cheveux a l'arrière du crâne que j'ai oublié tient Modifié 22 octobre 2020 par Neileen Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 23 octobre 2020 Hello ! Me revoilà avec des petites etudes tradi. Dîtes moi ce que vous en pensez ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 8 novembre 2020 Helo ! je vous poste le début de mes premieres etudes de novembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 9 novembre 2020 Hello ! voila ma petite illu du jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 10 novembre 2020 Nouvelle étude à partir d'une peinture à l'huile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts