Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 19 novembre 2020 Nouvelle étude ! N’hésitez pas à donner votre avis ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 19 novembre 2020 bonjour @LucasBERLIER, J'aime bien la façon dont tu as traité les reflets dans les écrans , notamment au niveau de la tablette. je vois un défaut de perspective sur l'étagère sous le bureau, elle n'est pas parallèle, au plan du bureau. bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 21 mars 2021 Bonjour ! Ca fait approximativement 2/3 mois que je n'ai pas touché à ma tablette graphique donc la reprise est difficile. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, voici ma dernière étude ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 25 mars 2021 Bonjour, aujourd’hui des etudes un beaucoup plus rapide que d’habitude (20min sur le paysage, 5 min sur la femme ) d’ailleurs c’est la premiere fois que je fais un étude d’humain . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 17 avril 2021 (modifié) Bon début @LucasBERLIER en effet la source de lumière n’est pas réellement définie, pas d’ombre. Le vert sous les nuages exagérés et trop clair. Bon brush. Modifié 17 avril 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas BERLIER 3,801 Posté(e) 26 avril 2021 Hello ! Je me met au thumbnail pour la premiere fois donc voila les plusieurs fournées de thumbnail. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 27 avril 2021 très bien, surtout pour une première fois;) surtout les couleurs qui m'ont l'air très bien gérée! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts