Aller au contenu

Chapitre 1 - exercices


Alyasiris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Beaucoup de cheveux sont morts arrachés pendant l'exécution de cet exercice. RIP😈

 

Trêve de plaisanterie. Certaines formes m'en ont fait vraiment voir de toutes les couleurs... J'en rigole maintenant mais j'ai cru devenir folle.

Je pense que j'ai fini par comprendre (ou bien j'espère avoir compris) ce que Spartan veut nous apprendre dans ce cours,  je n'ai donc pas tout jeter et recommencer du début ... ou simplement rage quit.

J'ai l'impression d'avoir progressé un peu, ce qui m'a remonté le moral à chaque fois que je complétais une étape et que j'ouvrais ce psd.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.png.79efdab009fd1ece79c2dacfb044e056.png

 

@ +

 

Modifié par Alyasiris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour avoir sacrifié des cheveux le résultat est plutôt pas mal. Moi pareil je le pensais rapide comme exercice mais c'est tellement trompeur et ça nous remet bien à notre place.

sinon la 3e forme n&b est différente sur la lumière, elle est plus large que le modele 

et les deux du milieu au milieu ne sont pas représentatives je trouve surtout au niveau des contours du violet. 
 

Allez c'est bien !

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu as réaliser un très bon exercice ! je pense juste qu'il faudra faire attention a ta pression sur les parties claires des  3 premières formes grises , mais sinon a part cela c'est du tout bon ! next 😉 

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...