Cyba 630 Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour à tous ! Je m'appelle Arthur et j'ai 23 ans, ancien lillois j'habite à Paris et je suis directeur artistique en agence. J'ai découvert DPS pendant mes études mais je n'ai jamais osé sauté le pas avant aujourd'hui. Même si ça fait quelques années que je me tente à l'illustration, j'ai toujours rêvé de savoir faire des travaux de qualité mais c'est toujours compliqué de se motiver quand on avance dans le brouillard. Mon objectif serait simplement de savoir faire des illustrations dont je suis réellement fier pour investir du temps dans ma passion tout au long de ma vie 😃 J'ai hâte de commencer avec vous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Imbert 2,087 Posté(e) 16 juillet 2020 (modifié) Hello Arthur ! Bienvenue sur le forum 😄 Directeur artistique en agence, c'est cool ! Tu bosses sur quel type de projet ? Tu as déjà des bases en illustration du coup ? Hâte de voir tes créas en tout cas ! Modifié 16 juillet 2020 par Jordan Imbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyba 630 Posté(e) 16 juillet 2020 il y a 32 minutes, Jordan Imbert a dit : Hello Arthur ! Bienvenue sur le forum 😄 Directeur artistique en agence, c'est cool ! Tu bosses sur quel type de projet ? Tu as déjà des bases en illustration du coup ? Hâte de voir tes créas en tout cas ! Hello Jordan ! Merci pour ce message ! Je bosse sur des projets print, web et motion. Seuls les projets d'animations m'entraînent en illustration, mais c'est du travail uniquement vectoriel. Je ne m'y connais donc presque pas en digital painting. Espérons que ces bases m'aideront 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 18,131 Posté(e) 16 juillet 2020 Bienvenue sur DPS @Cyba au plaisir de voir ton travail 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyba 630 Posté(e) 16 juillet 2020 Il y a 3 heures, Octambre a dit : Bienvenue sur DPS @Cyba au plaisir de voir ton travail 🙂 Hello Octambre, Merci à toi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts