Oriane-711 1,506 Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, voici le résultat de l’exercice, c’était de plus en plus dur haha mais j’ai bien aimée le faire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 20 juillet 2020 Bonjour @Oriane-711 et bienvenue dans le programme :) C'est deja très prometteur comme résultat! Alors dans l'ensemble je te dirai de faire attention sur la transition des couleurs dans les formes, par exemple sur la premiers forme violette 2eme ligne, la transition entre le rose/bordeaux et le violet devrait être un peu plus net, dans ces cas la tu peux utiliser la brush net pour venir affinier cette zone et sur le degradé en dessous un peu jaunce, cette fois-ci, utiliser un brush soft en baissant l'opacité pour avoir un dégradé plus diffus :). Continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriane-711 1,506 Posté(e) 20 juillet 2020 @Schmax Merci pour vos conseils je prend note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts