axouel2009 1,164 Posté(e) 11 octobre 2016 Merci franchement je pensais pas que vous aimeriez mes ... choses hahaha MISE A JOUUUUUUUUR DAY 9 : Broken Pas trop d'inspiration là DAY 10 : Jump Bon qui est chaud pour sauter ? personne ? on en reparle quand on arrivera en periode de partielles ok ? Day 11 : Transport petite inspiration de futurama xD service de livraison spatiale ... oui sans étoile, j'ai oublié mes poscas chez ma maman donceuuuuuu .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 octobre 2016 Ce dernier est top! C'est vrai qu'avec des étoiles en plus il aurait été encore mieux peut être^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 12 octobre 2016 Je le concoit ! :/ DAY 12 : worried L'idée c'est que c'est un jeune chasseur de dragon lors de sa première confrontation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 13 octobre 2016 Futakuchi onna .. perso ça me ferait flipper hahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 14 octobre 2016 Tes dessins sont vraiment sympa! Dommage que tes images soient si petites ;) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 21 octobre 2016 Ah désolé comme je ne les poste que sur insta je les récupèrent comme je peux lol MAJ DAY 14 : tree tentative ratée d'un effet miroir xD DAY 15 : relax bon ... voilà quoi x) DAY 16 : wet petite compo aquatique DAY 17 : battle hero vs minotaure DAY 18 : Escape oui oui on dirait un tattoo hahaha ! DAY 19 : flight tres premier degres xD DAY 19 : Squeeze on retourne avec du chara design squeeze est une jeune chinoise qui s'est confectionné ce poing mécanique ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 21 octobre 2016 J'aime bien le zeppelin et le paysage avec le cerf^^ Sympa en tout cas ce que tu fais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 J'aime beaucoup cette dernière série ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Il en manque, il en manque... Courage on est au bout ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 30 octobre 2016 @dominique-steffens merci ! et oui je me met à jour ce soir xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 31 octobre 2016 Le 14 et le 19 sont mes préférés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 1 novembre 2016 merci bien @zaratsky ! en tout cas j'ai fini dans les temps xD DAY 21 : BIG BIG est un meca singe ... et il est gros ! DAY 22 : little Il crée des petits robots pixel ^^ DAY 23 : SLOW souvent à la traine c'est la mecanitienne du groupe, je voulais lui donné un look d'escargot . DAY 24 : ONE DOZEN super kawaii DAY 25 : tired dépucelage aux dot ... avec un chien ... je suis un monstre ... DAY 26 : BOX The maxx lives in a BOX ( si vous ne connaissez pas je vous invite à mater c'est super cool ! ) DAY 27 : creepy Voilà kwa ! DAY 28 : burn un pyromane hypster parce que ... le swagg quoi ! DAY 29 : Surpprise harley parce que j'ai flanché DAY 30 : Wreck Il crée ses armes à partir d'épaves et de carcasses, il était cool à faire ! DAY 31 : Friend(s) un petit truc pour moi et mes deux meilleurs amis ( c'est tellement cliché, ça sonnait mieux dans ma tête xD ) chicha bruno mars et du fun , 24 karat magic in the aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Bon ce fut une éxperiance unique et compliquée ! en esperant que tout ça vous aura un minimum fait kiffer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 1 novembre 2016 Jusqu'au bout plein d'imagination ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts