Spartacus 1,281 Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour à tous, après plus d'un an sans dessin je me lance un défi pour progresser dans le portrait, faire un portrait part jour ( entre 30 min et 1H max) pendant le mois de juillet. (je les poste sur instagram pour me faire une vue d'ensemble et voir mes progrès. Vous pouvez venir me suivre et m'encourager sur insta: https://www.instagram.com/elvisart08/ 2 Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 17 juillet 2020 Très bonne base! Par contre, tes gris sont là plus pour différencier les éléments en indiquant leurs valeurs de base j'ai l'impression, tente de faire apparaître plus de variations de lumière tout doucement! 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts