MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 9 octobre 2016 @aishina Ahah oui en effet ^^ ! Bravo !! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 octobre 2016 J'adore ton racaillou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 11 octobre 2016 Hop, un jour de retard encore, mais dark souls était en promo ce week-end et je suis faible... Jour 9-jump, un bisous à ceux qui reconnaitront la référence d'origine x) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 11 octobre 2016 Ha, beaucoup d'humour dans tes dessins, c'est rafraîchissant :D J'approuve le dernier (et dark souls xD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 12 octobre 2016 Pour ton jump, ça me fait penser à Toph (aveugle, pied et main à l'écoute de la terre) dans avatar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 12 octobre 2016 Hop, jour 12-Worried! en avant première pour ceux qui étaient sur discord :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 Wi! Tu l'as un peu modifié je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 13 octobre 2016 J'ai un peu retouché la taille histoire de cacher le bureau qu'on voyait sur les bords mais c'est tout. Peut-être qu'on voit simplement mieux les détails ici, les images s'ouvrent en tout petit sur discord ^^ Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 13 octobre 2016 Jour 13-Scared! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 14 octobre 2016 Jour 14- Tree! :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 octobre 2016 Sympa!, encre de chine? Le petit bonhomme est un démon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 Joli tracé ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 15 octobre 2016 Merci à vous deux! :) @marine-joao Pas du tout, je n'utilise que des marqueurs à alcool (et un feutre à pointe fine type rotring)! J'essaie d'en tirer tout ce que je peux pendant l'inktober, j'aime de plus en plus m'en servir ^^ Et oui, c'est un petit démon qui cherchait le calme d'une nuit de pleine lune :3 Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 15 octobre 2016 Et pour le jour 15 - Relax! Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 Ah une aventurière qui se repose. J'adore le trou dans la capuche pour passer ses oreilles elfiques :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts