barbara99 1,162 Posté(e) 18 juillet 2020 Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec les pinceaux. Depuis que j'ai commencé l'exercice avec le lasso "cascades - montagne" je ne peux pas faire un coup exact, tout est pixelisé. j'ai peut-être déréglé quelque chose. 🤔 voila , c'est à ça que ressemblent mes coups Je suis reconnaissant pour toute aide. Merci d'avance pour une réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 20 juillet 2020 Hello @barbara99 Alors effectivement c'est étrange, regarde sur ton calque dans photoshop n'est pas en mode "fondu" par hasard? Si ce n'est pas ça, alors lorsque tu as l'outil pinceau de sélectionné, regarde en haut dans photoshop dans l'onglet MODE, il faut qu'il soit en mode normal. En espérant que ça règle ton soucis 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbara99 1,162 Posté(e) 21 juillet 2020 oui Schmax c'était ça , merci beaucoup 😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts