iulius 1,378 Posté(e) 4 octobre 2016 A moi de me lancer dans le challenge avec un peu de retard sur les posts, <p style="text-align: center;">jour 1</p> <p style="text-align: center;"></p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 4 octobre 2016 <p style="text-align: center;">jour 2</p> <p style="text-align: center;"> </p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 4 octobre 2016 <p style="text-align: center;">jour 3</p> <p style="text-align: left;"></p> <p style="text-align: center;"></p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 4 octobre 2016 Tu maîtrise bien les animaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2016 👌🏽 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Le dernier est vraiment magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 4 octobre 2016 @zaratsky @alexandre-ambroisine Merci pour vos retours :) @marine-joao Oui je trouve aussi , j'en étais surpris d'ailleurs et c'est dans ce style que je vais me diriger sur cet inktober 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 4 octobre 2016 Très bon tout ça. Tes encrages sont bien cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 4 octobre 2016 @m-abdi merci bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 octobre 2016 woa stylé le #3 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 4 octobre 2016 @yasta héhé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vay 335 Posté(e) 5 octobre 2016 Le jour 3 est vraiment sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 5 octobre 2016 Je suis d'accord avec les autres, le jour 3 est juste superbe ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 5 octobre 2016 merci pour vos retours cela ne peut que m' encourager à continuer sur la voie du jour 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 5 octobre 2016 jour 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts