Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Exercice 0 : Dim

DR

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute tout juste en digital painting. J'ai passé du temps pour celui-ci. Trop sûrement au regard du résultat.

J'ai l'impression que plus j'ai insisté, plus j'ai ajouté de maladresses; alors je m'arrête là (pour l'instant).

Au moins, ça m'a permis de me faire une idée du chemin à parcourir avant d'arriver à quelque chose de joli.

Je passe trop peu de temps à dessiner mais ce site est si motivant que ça va changer! Merci Spartan et également à tous les membres actifs!

En tout cas, si certains prennent le temps de commenter, je serai ravis de prendre en compte les conseils et les remarques...

1erDP.jpg

@DR Salut à toi 🙂

Wow franchement elle fais flipper cette araignée , j’espère qu'il n'a pas qu'une flèche le bougre .

Ya des détails, tu as déjà un bon niveau je trouve.

Continue les chapitre 🙂

A bientôt

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Je t'en prie ! Bienvenue à toi dans les cours. D'autant plus que tu m'as l'air d'être sérieux et motivé. Ca promet une belle progression et comme cela a été dit, c'est pas mal du tout comme digital painting "avant", malgré les soucis et blocages.
L'araignée est particulièrement convaincante. Je pense que les Chapitres sur la lumière t'aideront énormément.

On se retrouve à la fin pour le "Après" 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Citation

@CocoDobrazil

Merci pour ton commentaire. Je débute les cours mais plus j'en suis, plus je suis motivé ! Recevoir un commentaire m'encourage à poster encore, ce qui est assez difficile pour moi... Mais je comprends que dans l'ambiance bienveillante qui semble régner ici , c'est très enrichissant... J'apprécie beaucoup !

@Spartan de DPSchoolDPSchool

J'ai découvert le site par hasard en cherchant des astuces pour colorer sous gimp des petits dessins que je scannais... J'ai regardé quelques vidéos... Je me suis acheté une tablette et me suis mis à Krita... Maintenant j'ai l'impression d'avoir découvert un continent qu'il me tarde d'explorer ! Je suis vraiment impatient de suivre la suite des cours ! Un mot: Merci! 

• J'aime 1

Et ben ça fait super plaisir à lire ! J'espère que tu vas t'éclater 🙂 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut @DR !

Pour un débutant en digital painting je trouve cela vraiment pas mal, l'araignée est très bien réalisée, la posture de l'archer est convaincante.

Comme dit Spartan, si il y'avait eu un peu de lumière et des ombres avec en prime une meilleure gestion des couleurs cela aurait été vraiment magnifique.

Il manque pas grand chose et je suis sûr qu'au chapitre 10 tu vas nous bluffer 😉

@ber

Merci pour ton commentaire. Oui la lumière et les couleurs... je vois bien qu'il faut que je travaille ça. Je suis impatient d'arriver aux cours sur le sujet. Je suis à mi parcours du chapitre 1 pour l'instant... vivement la suite!