Adelfaust 3,283 Posté(e) 19 juillet 2020 (modifié) Coucou à tous, J'aurais aimé avoir l'avis de quelques paires d'yeux supplémentaire sur ce painting Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, mais pas moyen de mettre le doigt dessus, alors si vous avez la moindre critique hésitez pas ! Vous savez ce que c'est, quand on a trop la tête dedans on voit plus les défauts. ^^ (pour la compo, elle est à droite car il y aura du texte sur la gauche) Modifié 19 juillet 2020 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 19 juillet 2020 Salut, joli travail, j'aime bien les couleurs, le design et la pose. Il y a peut-être des problèmes anatomiques ? Je dirais les bras trop courts ainsi que les jambes (le design pantalon doit accentuer cette effet de jambe courte aussi). La tête me paraît un peu grosse également. J'ai l'impression que les deux jambes sont sur le même plan, peut-être qu'assombrir la jambe et le pied droits et modifier légèrement l'orientation du pied apporterait plus de profondeur. J'ai fait un PO rapide pour illustrer tout ça (sauf pour le pied). Sinon c'est très propre, les effets de lumières fonctionnent très bien. Hâte de voir la suite ^^ Bonne continuation à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 19 juillet 2020 Merci pour ton retour @erode ! Effectivement maintenant que tu me le montres la tête est bcp trop grosse.. Du coup j'ai modifié ça, j'ai légèrement allongé les jambes et le bras gauche (le droit me semble mieux là que plus bas) et augmenté le décalage entre les pieds. 2 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 19 juillet 2020 Cool, ça fonctionne mieux au niveau des pieds. Bien vu le rajout de lumière rose sur le visage aussi, bravo ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 20 juillet 2020 (modifié) Je vois plus trop quoi améliorer, si vous avez des critiques hésitez pas ! Modifié 20 juillet 2020 par Adelfaust 1 Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 21 juillet 2020 A premiere vue, sa main gauche a l'air un poil petite comparée a la droite et plus niveau image globale t'as beaucou de vide a gauche. Le perso est plutot cool, la pose a l'air bonne et le rendu est top <: ! 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 21 juillet 2020 @Petignome Cette main gauche a été un calvaire du début à la fin x), je testerai de la resize un peu ! Le vide c'est pour le texte qu'il y a sur l'image final. ^^ Merci pour ton retour ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 21 juillet 2020 Tu peux en général les mesurer par rapport a la taille du visage. Apres elles sont bien structurées ca se joue que sur la taille 😛 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts