NicolasDiego 422 Posté(e) 19 juillet 2020 Bonjour tout le monde. Qui es tu et d'où viens-tu? Je m'appelle Nicolas Diego, j'habite dans le sud dans un petit village situé prés de Marseille. Quel âge as tu et quelles sont tes études/ professions ? j'ai 22ans. Je travaille dans une boulangerie industrielle depuis mes 16 ans. J'étudie aussi pour devenir soigneur animalier.Cette année je me suis inscrit à une prépa Game. C'est une formation en ligne qui se prénomme Institut Artline. J'ai décidé de l'arrêter car elle ne correspond pas aux attentes que je me suis fixé. Comment as-tu découvert painting digital school ? Je l'ai découvert récemment en papillonnant sur YouTube. Quelles sont tes attentes et tes ambitions , quelle est la raison de ton inscription ? Je veux réaliser des illustrations pour des grandes boites, trouver mon style illustratif . J'aimerais pouvoir en vivre d'ici quelques années. Quels sont éventuellement tes projets artistiques? Je ne sais pas trop, je suis encore novice en la matière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 20 juillet 2020 Salut, et bienvenue ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octambre 17,686 Posté(e) 20 juillet 2020 Salut @NicolasDiego et vienvenue sur DPS, pourrai tu en dire plus sur Institut Artline ? Qu'est-ce qui t'a incité à arrêté ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDiego 422 Posté(e) 20 juillet 2020 bonjour @OCTAMBRE. J'ai décidé d'arrêter cette formation car j'ai eu du mal à suivre la cadence que l'école nous imposer.Du fait de mon boulot à plein temps. Je préfère me lancer en Freelance et apprendre à mon rythme. Malgré tout ça reste une bonne école ,elle n'est juste pas adaptée à ma personne. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts