Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 - Adieu le papier


Célia

Recommended Posts

Voici mon premier essai en digital painting ! La sensation est vraiment différente d'un crayon et d'une feuille, mais j'y ai vite pris goût.

Ne connaissant pas du tout photoshop, j'ai tenté d'utiliser plusieurs outils, mais cela a été compliqué. J'ai réussi à trouver de quoi faire quelques nuances de couleurs, mais bon rien de fou ; l'utilisation des calques a été quelque peu chaotique, de sorte que je ne savais plus où j'en étais à la fin 😅

Mon ressenti : certes, je reste sur ma faim quant à ce dessin. Mais, en oubliant mon côté perfectionniste, je peux dire que j'ai adoré le faire. J'y suis restée un long moment sans voir le temps passer, j'ai assez vite trouvé mes repères avec quelques raccourcis... Cela me donne envie d'aller plus loin ! J'ai donc hâte de découvrir tous les secrets de photoshop pour pouvoir arriver à des œuvres qui puissent me satisfaire. Je sens que je vais bien rentabiliser ma tablette ^^

Alors au boulot 💪

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et sur quels points précis je vais pouvoir progresser grâce au programme 👍

Chap 0 - Premier essai.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Célia Salut ,

Un remaster de Krokmou j'adore le résultat.

Ya déjà de bonne chose de mon point de vus d’élève.

Concernant les points sur lesquels tu vas pouvoirs progresser, ils sont plutôt nombreux , dans le sens ou le programmes et très complet .

Je vais essayer de te faire un bref résumé pour le programme 1 que je suis.

-La prise en main de base

-Le brush

-Le croquis

-Le blending

-Les valeurs

-La lumiéres

-Les couleurs

-La colorisation

j'ai pas tout mis mais je pense que tu peux trouver un aperçus plus détailler je ne sais ou par contre.. 

Comme ont dit , y'a plus qu'à 😄 

A bientôt

le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @CocoDobrazil la liste de toutes les choses à voir est assez longue, ce qui est normal, et elle reprend ce que tu vas apprendre dans cette Partie 1. En tout cas c'est prometteur et j'espère vraiment que tu t'es amusée en le réalisant. Avec de la pratique et un peu d'assiduité tu vas vite faire des images de plus en plus belles et complexes.
Bon cours, et à bientôt au dernier Chapitre pour un avant/après mémorable. 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...