Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 22 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 22 octobre 2016 day 20 mon préféré avec les paysages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 25 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 Il tappe quand même grave ce dernier! Pi je kiff son collier de boules^^ Il a quoi sur son haut front? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 25 octobre 2016 Des perles incrusté dans le crâne tu peux imaginer que les pierres émette des vibration qui aide à la concentration du moine :) A la base je pensai faire des tatouages mais conceptuellement je préférai les pierre incrusté dans le crâne ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 25 octobre 2016 ça déchire ! Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 Des pierres incrustées dans mon crâne ne m'aideraient surement pas à la concentration^^ Ok ça marche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 25 octobre 2016 Vraiment cool ton moine ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 octobre 2016 un petit monk bien comme il faut :) j'imagine tellement les moines de diablo comme celui la :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 26 octobre 2016 Purée je l'avais pas vu ce sujet! ça claque! >< effectivement j'adores ton monk. Le 3 aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts