Cyba 630 Posté(e) 21 juillet 2020 Hello à tous ! Voici le résultat de mon painting sur le du poivron ! Je suis content d'avoir fait cet exercice, j'ai mieux appris à gérer mes différents brushs. J'ai eu un peu de mal sur la partie de floutage. J'espère que j'y arriverai mieux sur la tasse ! N'hésitez pas si vous voyez des points d'ajustements, cela m'aidera beaucoup lors de mes prochains painting ! 😄 A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyba 630 Posté(e) 22 juillet 2020 Et voici le résultat de mon deuxième exercice ☕ J'y ai passé moins de temps que pour mon poivron mais je suis assez content du résultat ! La suite avec les oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododendron 1,459 Posté(e) 23 juillet 2020 J’y suis pas encore mais le poivron a l’air d’être une photo ! Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyba 630 Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 3 heures, dododendron a dit : J’y suis pas encore mais le poivron a l’air d’être une photo ! Bravo !! Hello Dododendron ! Merci pour ton message ! Je suis content si ça te plait, bon courage pour le tiens 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyba 630 Posté(e) 23 juillet 2020 Et pour finir, quelque chose d'un peu branché 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 23 juillet 2020 ton poivrons est tout simplement magnifique ! pour une fois qu'un élève nous fait un poivrons assez claire et assez saturé sur le dessus haha , ma seul remarque est sur le faite que tu n'as pas flouté le bore en haut derrière la tige ... mais bon a part cela il est super ensuite cette tasse est superbe aussi , se qui me vient tout de suite a l’esprit c'est que le bord de ta coupelle n'est pas très droit ( cela choque un peu en son centre ) ensuite si tu regardes bien les bandes foncé sur la table sont bien trop grise et pas assez saturé de orange / jaune , également attention a la superposition de l'ombre portée de la soucoupe sur la table , tu ne devrais pas voir non plus ta bande lumineuse en dessous de celle-ci 😉 et enfin , c'est dommage que tes bandes lumineuse sur la table ne sois pas bordé de jaune lumineux ! sinon le reste c'est plus que correcte et déjà avec cela elle sera superbe ! et enfin ta branche est très belle , attention tout de même a ne pas rendre ton fond trop lumineux pour la suite ( il risque de piquer la vedette au petit oiseaux haha continu comme cela surtout Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyba 630 Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 10 heures, ptitvinc a dit : ton poivrons est tout simplement magnifique ! pour une fois qu'un élève nous fait un poivrons assez claire et assez saturé sur le dessus haha , ma seul remarque est sur le faite que tu n'as pas flouté le bore en haut derrière la tige ... mais bon a part cela il est super ensuite cette tasse est superbe aussi , se qui me vient tout de suite a l’esprit c'est que le bord de ta coupelle n'est pas très droit ( cela choque un peu en son centre ) ensuite si tu regardes bien les bandes foncé sur la table sont bien trop grise et pas assez saturé de orange / jaune , également attention a la superposition de l'ombre portée de la soucoupe sur la table , tu ne devrais pas voir non plus ta bande lumineuse en dessous de celle-ci 😉 et enfin , c'est dommage que tes bandes lumineuse sur la table ne sois pas bordé de jaune lumineux ! sinon le reste c'est plus que correcte et déjà avec cela elle sera superbe ! et enfin ta branche est très belle , attention tout de même a ne pas rendre ton fond trop lumineux pour la suite ( il risque de piquer la vedette au petit oiseaux haha continu comme cela surtout Hello Ptitvinc ! Merci beaucoup pour ton retour et le temps que tu as pris pour le faire. Oui effectivement je pense voir où ! Ah oui c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est bien ça qui me perturbe aussi... Ah super conseil pour les bandes lumineux en effet, c'est vrai que j'ai, comme tu peux le voir, un peu galéré. Je n'avais pas vu que ceci en était la cause ! Je ferais attention à l'avenir d'éviter l'opacité réduite lors de mes ajustements de lumière. Super j'y prêterai attention ! Merci pour tous ces conseils et ces encouragements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts