Némessias 262 Posté(e) 22 juillet 2020 (modifié) Hé Hop voici mon exercice de la branche des oiseaux je suis très contente de celle-ci bien qu'un peu moins pour fond je pense que je repasserais un peu dedans quand je "croquiterrer" les cuicuis, voir adoucir le grain de la branche légèrement car il est très présent au final ! Bon painting à vous o// ! Modifié 22 juillet 2020 par Némessias Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 23 juillet 2020 très belle tige 😉 attention juste au contraste globale de ton image ( un poile trop contrasté je pense ) , je pense aussi que la tache d'ombre ( sur le dessus de la tige ) ne doit pas être plus foncé que les ombres qui se trouve déjà sur ta tige , en gros pas de superposition des ombres ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némessias 262 Posté(e) 30 juillet 2020 Le 7/23/2020 à 10:01 PM, ptitvinc a dit : très belle tige 😉 attention juste au contraste globale de ton image ( un poile trop contrasté je pense ) , je pense aussi que la tache d'ombre ( sur le dessus de la tige ) ne doit pas être plus foncé que les ombres qui se trouve déjà sur ta tige , en gros pas de superposition des ombres ! J'ai beaucoup de mal a géré la saturation et le contraste je m’entraîne pour y arriver ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts