Waid0 1,855 Posté(e) 4 octobre 2016 Hello, cette année je le fait ! Bon j'ai 3 jours de retard que je rattraperai quand je peux, je prends donc le début au day 4 "hungry" (par contre je ne ferai que papier et encre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 4 octobre 2016 Mon Dieu ce clown m'a toujours fait flipper... Bien joué sur l'ombrage, un bon début en tout cas :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 4 octobre 2016 L arroseur arrosé 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 octobre 2016 Le rendu est super. Et ça ferai un super film de série z^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2016 Super. Retour de karma. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 5 octobre 2016 Day 5 "SAD" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 5 octobre 2016 Haha génial ! "Pas de bras, pas de chocolat !", je dois être sadique parce qu'elle m'a fait sourire... Mais vraiment très très bon. Joli trait et univers super intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 J'étais d'abord triste pour le petit garçon, jusqu'à ce que je fasse le lien avec le chocolat... Je brulerais en enfer, mais ça m'a fait sourire aussi ^^" Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2016 Ah ah trop fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 octobre 2016 xD ahah pas de chance :P ! Très sympa en tout cas ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 6 octobre 2016 Day 06 "Hidden" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 6 octobre 2016 et merci pour vos com's ca fait plaisir ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 Héhé bien joué, j'aime beaucoup ce "hidden", il est superbement réalisé en plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2016 Superbe. À suivre tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 7 octobre 2016 Day 01 "fast" (et le comble c'est un retardataire du challenge lui :p ) @ameya @alexandre-ambroisine @celine-lippmann @zenajv @marine-joao @aishina @dominique-steffens Merci pour vos commentaires ! et content que cela vous plaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 7 octobre 2016 Le "hidden" me rappelle une illustration que j'avais beaucoup aimé, super sympa en tout cas. J'avoue le "pas de bras pas de chocolat" j'ai tapé une barre de rire!! Maintenant je me sens coupable.. heu non même pas en fait :) Je comprends mieux ton com à propos de l'humour maintenant ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 7 octobre 2016 Ahah elles sont énormes tes illustrations !! J'avoue, le "Sad" et le "Hidden" sont terribles, mais tellement bon le Pas de bras pas de chocolat !! Encore !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 7 octobre 2016 Hidden est ma favorite pour moi ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 7 octobre 2016 Pas de bras, pas de chocolat.... Roooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 10 octobre 2016 bon j'ai un peu de retard mais ca continue ! day 07 "lost" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 10 octobre 2016 Héhé, super idée l'astronaute, bien joué x) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Joli tes dessin, mes préférés: Hidden et Fast Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 11 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 11 octobre 2016 merci a vous ! day 9 "broken" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 11 octobre 2016 J'adore ton "broken" !! ^^ Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts