Waid0 1,855 Posté(e) 12 octobre 2016 Day 12 "Worried" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 12 octobre 2016 Effectivement... il y a de quoi être inquiet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 Oui je rejoind tout à fait Dom , très inquiétant ... dessin très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 13 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 Tu as bien rendu le soucieux notamment avec ses rides. Le pauvre, il doit se faire des cheveux blancs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 14 octobre 2016 day 13 "scared" (hommage aux monty python) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 15 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 15 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 16 octobre 2016 La bouille du chat est terrible, j'adore ce dernier, même si les autres ne sont pas en reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 18 octobre 2016 le monstre sous votre lit ... est un gros dégueulasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 18 octobre 2016 @djucaribou haha merci, j'avoue il a une bouche marrante ! @marine-joao ouais il doit se faire un cheveu blanc a chaque seconde je crois dans ce monde de foufou @tyfflie merci ca fait plaisir !! @t-ry thx dude ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Hehe je kiff le wet.... Il manque l'odeur en plus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 18 octobre 2016 @dominique-steffens haha cool que ca plaise mon idée tordu ! tu m’étonnes, de la glaire de monstre ca doit avoir une odeur d’œuf pourrie ou de morceau de viande avarié... dégueu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 19 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 19 octobre 2016 Day 18-19 "escape" and "flight" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 19 octobre 2016 Le vomi de monstre est bien crade à souhait !! Et j'adore ton flight. Toujours aussi cool ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 J'ai trop rigolé avec le thème wet ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 21 octobre 2016 Dédicace a tout ces nuisibles qui tuent des animaux pour le fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est excellent, j'adore ton style et tes idées :) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Hehe cool ce squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 22 octobre 2016 Je plussoie le squeeze ! Tres bien fait en plus ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 @ulty merci coool aussi ton style @dominique-steffens thx dude ! @tyfflie merci a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 day 21 "big" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 day 22 "little" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 day 23 "slow" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts