Waid0 1,855 Posté(e) 12 octobre 2016 Day 12 "Worried" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 12 octobre 2016 Effectivement... il y a de quoi être inquiet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 12 octobre 2016 Oui je rejoind tout à fait Dom , très inquiétant ... dessin très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 13 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 13 octobre 2016 Tu as bien rendu le soucieux notamment avec ses rides. Le pauvre, il doit se faire des cheveux blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 14 octobre 2016 day 13 "scared" (hommage aux monty python) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 16 octobre 2016 La bouille du chat est terrible, j'adore ce dernier, même si les autres ne sont pas en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 18 octobre 2016 le monstre sous votre lit ... est un gros dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 18 octobre 2016 @djucaribou haha merci, j'avoue il a une bouche marrante ! @marine-joao ouais il doit se faire un cheveu blanc a chaque seconde je crois dans ce monde de foufou @tyfflie merci ca fait plaisir !! @t-ry thx dude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 18 octobre 2016 Hehe je kiff le wet.... Il manque l'odeur en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 18 octobre 2016 @dominique-steffens haha cool que ca plaise mon idée tordu ! tu m’étonnes, de la glaire de monstre ca doit avoir une odeur d’œuf pourrie ou de morceau de viande avarié... dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 19 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 19 octobre 2016 Day 18-19 "escape" and "flight" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,964 Posté(e) 19 octobre 2016 Le vomi de monstre est bien crade à souhait !! Et j'adore ton flight. Toujours aussi cool ;) Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 20 octobre 2016 J'ai trop rigolé avec le thème wet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 21 octobre 2016 Dédicace a tout ces nuisibles qui tuent des animaux pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 21 octobre 2016 C'est excellent, j'adore ton style et tes idées :) Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 Hehe cool ce squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 22 octobre 2016 Je plussoie le squeeze ! Tres bien fait en plus ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 @ulty merci coool aussi ton style @dominique-steffens thx dude ! @tyfflie merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 day 21 "big" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 day 22 "little" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 24 octobre 2016 day 23 "slow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts