Waid0 1,855 Posté(e) 25 octobre 2016 une bonne omelette? qui n'en veut ?! day 24 "one dozen" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 25 octobre 2016 Ouais effectivement ton omelette sent un peu le xénomorphe.. ^^ Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 D'où ton nain avec ses bouclettes de barbe me fait un doigt!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 25 octobre 2016 @marine-joao d'où tu te moques de lui parce qu'il galère sous la pluie et d'ou tu te moque de sa taille ! voila la raison de son fuck ! d'abord il m'a dit de te dire que "nain" est une insulte, on doit dire "personne de petite taille" hahahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2016 Bah vu que ç'est le mot qui qualifie sa petite taille dans le dico.... je l'utilise :p Bah en fait ce sont plus les petites boucles de barbe qui me font marrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 25 octobre 2016 La douzaine de facehugger, c'est génial X) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 26 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 26 octobre 2016 Le nain m'a bien fait marrer xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 28 octobre 2016 @fura-falevan haha merci ! @ulty limite ca donne envie d'en faire une sculture en argile dans une boite d'oeuf, je le tenterai un jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 28 octobre 2016 Oh ! Excellente idée :D (j'aurais plus un penchant pour la super sculpey pour faire ça, mais on a chacun son médium préféré ^^) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 28 octobre 2016 @ulty oulà je connais pas du tout la super sculpey, jt'avourais n'y connaissant rien j'utilise de l'argile qui durcit tout seul sur la longueur (jamais test autre chose)... toujours voulu m'y mettre sérieusement j'ai même acheté pas mal d'outils pour mumuse mais je sais jamais sur quoi m'orienté en medium. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 28 octobre 2016 la ss, c'est comme la fimo, c'est de la pâte à modeler très fine à travailler et thermo-durcissante, et je pense que c'est plus indiqué que de l'argile pour ce format là. L'argile c'est bien quand tu travaille sur plus grand je pense, mais ça risque d'être tendu pour un format aussi petit en fait. ;) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 29 octobre 2016 Aha :D Bien ton idée pour le 28 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Burn out... bien trouvé ;) Courage on est au bout d'inktober on peut être fier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 2 novembre 2016 Day 31 "friend" Ludo from Labyrinth (en retard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 2 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 2 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 17 novembre 2016 un des 3 retardataires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts