padawan2000 1,046 Posté(e) 22 juillet 2020 le paint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 22 juillet 2020 la réf. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 22 juillet 2020 étape croquis ! un grand merci en passant a toute l'équipe de digitalpaintingschool car même si je n'ai pour l'instant poncé que les cours gratuis, par manque de moyens, je suis fier de se que je peux faire aujourdhui grace en particulier au cours de spartan sur les base du DP ! merci et j'éspère bien pouvoir acheter les cours bientot ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 22 juillet 2020 La tasse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 31 juillet 2020 La tasse est bien. Un peu trop custom brush la fumée par contre. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 1 août 2020 oui t'as pas tord ^^ merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eazy-kiel 143 Posté(e) 3 août 2020 (modifié) salut, j'aime beaucoup la fille avec ses yeux noir ca fait un peu démone et les levres sont hyper bien faites avec les reflets ça rend très bien, bravo en tout cas, pour la fumée j'ai pensé pareil ^^ Modifié 3 août 2020 par Eazy-kiel 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 4 août 2020 sa suffit laissez ma fumé tranquille ! ^^ merci c'est celle qui m'a demandée le plus d'investissement mais c'est vrais que sa fais démone je me suis jamais fais la réflexion et sa n'aurais pas été dur de la retoucher avec des petites cornes ou autre sa aurait été cool mais je ne veux plus passer une seconde de plus dessus ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 4 août 2020 Mon deuxième portait ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 4 août 2020 Dans la série des tasses ! 😃 #DRAWCUP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts