Melfric 263 Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour à toutes et à tous, C'est bon ! Je me lance ! Un ! Deux ! Trois ! Bienvenue dans mon cabinet de curiosités !! J'espère que vous y trouverez de quoi vous faire briller les yeux, pleurer, sourire, peur !! Haha Si vous avez des conseils à me donner, si des choses ne vous plaise pas, n'hésitez pas, soyez franc ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfric 263 Posté(e) 4 octobre 2016 Une analyse de photo réalisé il y a environ 2-3 semaine, que j'ai un peu réinterprété. Intitulé "Le roi endormie" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfric 263 Posté(e) 4 octobre 2016 Petite Illustration peinte ce jour, Intitulée "La promenade familiale" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 octobre 2016 Très très beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 5 octobre 2016 Hey super ! j'ai hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 10 octobre 2016 Franchement, il déchire ton lion ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ti MENYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!... dsl... XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts