padawan2000 1,046 Posté(e) 23 juillet 2020 hey c'est la premiére fois que je fais un paint de se type la d'imaginaion et surtout avec des brush aquarelle comme si j'étais devant une toile en physique je suis pas hyper satisfait du resultat des conseils pour m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,548 Posté(e) 23 juillet 2020 Aquarelle sur PS @padawan2000 ? Pour moi, il manque la transparence ? Couleurs trop opaques ! ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawan2000 1,046 Posté(e) 24 juillet 2020 sur krita . daccord oui je pense que c'est que j'ai rempli mes formes baucoup trop au lieu de chercher a etre plus leger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts