padawan2000   28 PostĂ©(e) 23 juillet 2020 1.paint 2.croquis 3.ref plutot content du resultat mais il ya surment des choses a amĂ©liorer. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oliput   9 PostĂ©(e) 25 juillet 2020 Les soucils sont plus abaissĂ© dans la photo de rĂ©fĂ©rence. Sinon, top ton painting! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
padawan2000   28 PostĂ©(e) 25 juillet 2020 En effet merci ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FinestMuffin   220 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Citation Hello đ J'suis bluffĂ© đź ! Une idĂ©e qui pourrait faire la diffĂ©rence c'est de retravailler la forme des trous des narines qui sont pas assez organiques trop ovale quoi ? J'suis loin de ton niveau fĂ©licitation âșïž Â 1 FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
padawan2000   28 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 Il y a 2 heures, FinestMuffin a dit :  à effectivement le nez peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© mais tu sais j'ai pas un gros niveau non plus et ce paint j'en suis fier mais j'ai du passer au moins 4 ou 5 heures dessu et ce sur 1 semaine et surtout il est simple Ă reproduire car il est en niveaux de gris et les volume sont simple sans trop de dĂ©tails comme les cheveux qui ne sont qu'une masse noir en gros. J'ai testĂ© d'autre portait avec des couleur et plus dĂ©taillĂ©, c'est plus dur dĂ©jĂ ^^. Essaye des choses simple comme cette photo tu verra sa motive bien et c'est que du bonheur. Merci pour ton observation ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FinestMuffin   220 PostĂ©(e) 26 juillet 2020 @padawan2000 C'est trĂšs rĂ©ussi en tout cas. Merci pour le conseil. J'en ai dĂ©jĂ fais quelque uns oui c'est formateur et aiguise l'observation đ. Bonne soirĂ©e 1 FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts