Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mon dp


nolan

Recommended Posts

bonjour , voici mon dp ;

pouvez vous m aider a ameliorer mon croquis sans voir les valeurs , et avoir une meilleur composition ect... merci

mon dp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nolan
Tu ne fais pas le reste des exercices ? Il serait bien de poster le reste du contenu des cours qu'on puisse avoir un suivi plus complet.
Pour le croquis du dp c'est pas mal parti, il y'a peu être un peu de complexité sur les branchages de gauche et droite, l'idée c'est de garder le focus au centre surtout. Ici c'est surtout niveau valeurs que ca cloche. Essaye un modèle simple, tu assombris les valeurs au fur et a mesure que tu te rapproche. Pars d'un fond clair. Les personnages au premier plan doivent être beaucoup plsu sombres, quitte à leur ajouter ensuite une lumière et donc un beau contraste.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ShozArt merci pour tes conseille voici la suite de mon dessin après la correction de mes valeurs .

Voici les couleurs que j ai choisi pour mon dessin , j ai déjà postée mes ex mais il y a plus longtemps . Vue que je viens de faire mes valeur de mon dp je l ai mis dans cette partie .

mon dpnyhsfh,gs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais m aider pour faire les rocher a l avant je galère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/27/2020 à 5:59 PM, nolan a dit :

Voici les couleurs que j ai choisi pour mon dessin , j ai déjà postée mes ex mais il y a plus longtemps . Vue que je viens de faire mes valeur de mon dp je l ai mis dans cette partie .

Hello,

pour les couleurs je ne comprend pas trop, ca me semble vraiment très très saturé, un conseil c'est de prendre une photo de référence pour avoir une gamme de couleurs qui sont cohérentes entre elles.
pour les rochers en tout cas c'est une très bonne idée de prendre des refs dans le style que tu souhaites. N'oublie pas de poser les highlights qui manque sur ton image. 
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...