Aller au contenu

Galerie T-ry


T-ry

Recommended Posts

Je mettrais ici mes créas du moment vu qu'un échantillon est déjà dans ma galerie.

Voici donc les 2 dernières (- de 15 jours)

Un petit fanart:

R2D2 Fanart

 

Un design pour un tatouage que veut faire ma nièce, un lotus un peu stylisé:

tatoo_shade_2_web_by_t_ry-dab54d9.jpg

 

Tous les commentaires et avis sont bien entendu les bienvenues ;)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Sympathique le petit R2D2, ainsi que le lotus. Pas mal du tous =) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fan de Star Wars, je trouve R2D2 est magnifique ! Bravo ^^  et le tatoo est très sympa ! Merci pour ton partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool R2D2 ! J'aime bien l'effet usé sur le robot =)

 

Le lotus stylisé est beau, je trouve que les perles disposées de cette façon donne un petit côté oriental ^^

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stellarinaldo: Merci :) R2D2 c'est un guerrier du coup je ne voulais pas le faire trop lisse ;)

Pour le tatou, ma nièce voulait absolument une inspiration moyen-orient/ Inde. Du coup j'ai pioché des idées un peu partout lol. C'était un challenge intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa le R2D2 ! J'aime beaucoup et tu as bien raison c'est un warrior après tout ce qu'il a vécu :). Se lancer dans une petite série de Fan Art peut vraiment être super sympa, surtout si en plus de revisite un peu les personnages. Tu as l'artiste <span class="current">Bjorn Hurri</span> qui as revisité les personnages de Star Wars dans un style steampunk c'est très intéressant et assez stylé, si tu ne connaît pas regarde son travail, cela vaut le détour ;).

 

Des idées très sympa aussi pour le tatouage. On sens vraiment l'inspiration orientale !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut à toi !

Vraiment ce sont deux superbes créations que tu nous présentes ! Il y a seulement un tout petit défaut sur celle du robot, on peut voir que tu utilises des flares ce qui indiques qu'il y a présence de lumière or cette lumière n’émets aucun effet sur le robot ? Puis je ne trouve pas l'utilisations des flares en digitals painting être une bonne idée car cela fait deux styles différents.

Mais autrement il n'y a rien à redire !

Excellent travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci ;)

Pour les flares disons que c'est un raccourci graphique pour simuler une réaction sur la lentille de la caméra, c'est une créa que j'ai faite en 3h environ, d'où le traitement. En revanche les lumières sont tournées vers l'extérieur donc aucun impact sur le robot, d'autant que je le voulais plutôt mat. Mais je vois ce que tu veux dire, merci pour ton point de vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas de problème ;) ! Par contre comment le motif du tatouage est magnifiques ! Serait-t'il possible de pouvoir voir une photo du rendu IRL de ta nièce si c'est par exemple sur le bras ? Je suis curieux de voir le rendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Super ! Merci hâte de voir le résultat ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ultre fan du R2D2 :) impatient de voir tes prochains travaux :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de Star Wars aussi j'aime beaucoup le r2.

 

Mais l'effet flore me gêne un peu aussi.

 

Question de goût.

 

 

 

Le dessin pour tatouage tu as su en faire une création mêlant plusieurs style magnifique !

 

 

 

Faut que la tatoueur soit à la hauteur :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le D2R2 est vraiment top et ton dessin si c'est du traçage a la mano ben bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...