T-ry 4,538 Posté(e) 13 octobre 2016 Un dessin fait pour inktober que j'ai eu envie de mettre en couleur pour le plaisir :) 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 13 octobre 2016 Ah! Ah!, Très sympa cette illustration. Ça me rappelle ma Fiat 500 que j'avais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci @armand-larios. Oui c'est le genre de petit pot de yahourt dont ma chérie est fan aussi :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 1 novembre 2016 Pas très productif en ce moment, le Inktober m'a pris tout mon temps et mon énergie lol Du coup voilà la proposition pour le concours DPS histoire de mettre un peu de neuf et d'avoir quelques retours ;) 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 1 novembre 2016 hé ben excellent le dernier ! Hyper réaliste tes legos ! ça me rappelle une scène de terminator salvation non ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci beaucoup @ivyart :) A vrai dire j'ai juste voulu faire un petit clin d’œil au cinéma américain du genre mais j'avais pas d'influence précise, content que ça fonctionne :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 17 novembre 2016 Un peu de neuf ;) 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 21 novembre 2016 A la demande générale de.. personne (^^), voilà mon dernier painting 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 28 novembre 2016 On reste dans les voitures volantes :) 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 28 novembre 2016 Ahah j'ai adoré l'éléphant :) Les couleurs sont vraiment sympa et appuient complètement le surréalisme de ton image. Idem pour le minimalisme du paysage, bon choix. Bonne continuation ! Le reste est vraiment sympa et à chaque fois dans un style différent, chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 29 novembre 2016 Merci beaucoup @vittore ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 2 décembre 2016 Je continue ma série de voitures volantes ;) 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 décembre 2016 Bravo ! J'aime beaucoup le rendu de ta voiture et l'ensemble de la scène ! Petit bémol pour le pied du lampadaire au premier plan (celui qui est hors champ donc) qui aurait peut-être mérité un traitement plus affiné en terme de texture et l'intégration (il projette moins d'ombre que le lampadaire suivant à gauche ?), mais ça ne remet pas en cause la qualité générale de ton travail. Bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 5 décembre 2016 Merci @ameya! J'aurais pu détailler davantage le premier plan effectivement mais je ne voulais pas trop perdre le focus car l'image est assez dense ;) Merci pour tes conseils en tout cas ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 6 décembre 2016 J'aime beaucoup l'ambiance de cette scène! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 6 décembre 2016 Merci @armand-larios ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 12 décembre 2016 Un peu de fantasy pour le plaisir. 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 12 décembre 2016 Yo ! alors, pour le paint dragon, les valeurs attire le regard sur l'or, est ce que c'était voulu ? Sinon j'aimerai trop avoir la voiture bleu !! :') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 12 décembre 2016 Hey salut @vifdor, pour la compo du dragon je voulais attirer l’œil sur le chevalier, c'est pour ça que les éléments forts pointent vers lui. La lumière attire forcément le regard sur l'or qui est le plus clair et qui plus est en mouvement. Dans l'ordre ton regard parcours or/aile/chevalier/dragon, donc le storytelling est respecté ;) Pour la voiture c'est bientôt Noêl, profites-en lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 21 décembre 2016 Un petit délire en lowpoly pour l'anniversaire de mon neveu qui est fan de Pandas :) 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 21 décembre 2016 Wahou j adore le rendu et les couleurs. C'est super sympa. j adore le panda surtout :) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 21 décembre 2016 Merci @sevgants :) Ah encore une fan de panda!! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 21 décembre 2016 Ah, ça donne un super look graphique !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 16 février 2017 Merci @armand-larios :) Bon ça fait un moment que j'ai rien posté par ici donc voilà un peu de neuf (ou presque) Deux petites études rapides: Et quelques concept car Renault Sport 2 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 23 février 2017 Un petit speed de 30 min pour le groupe FB daily spitpaint Et un petit fanart un peu freestyle de Hellboy 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts