Anglechat 1,045 Posté(e) 24 juillet 2020 Salut ! Comme je ne sais pas comment me présenter, je vais reprendre les questions de Spartan : - Je ne m'appelle pas Anglechat, j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne. Dans la vie, j'aime dessiner, lire, faire du catamaran, et surtout apprendre de nouvelles choses. -A la rentrée je passe en 3ème. -J'ai découvert DPS un peu par hasard, sur Youtube il y a environ un an. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pendant le confinement, car je savais que j'allais avoir une tablette graphique à mon anniversaire. -Mes objectifs actuels sont de progresser en dessin traditionnel et en digital painting. -Je n'ai qu'un seul gros projet pour l'instant, et c'est de finir mon illustration pour le Challenge 11. -Ma tablette est la Huion Kamvas pro 13, et mon logiciel de dessin est Krita. A bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 24 juillet 2020 Bienvenue @anglechat et bon début sur ta Huion. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala.Sama 2,123 Posté(e) 24 juillet 2020 Bienvenue ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anglechat 1,045 Posté(e) 25 juillet 2020 Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 26 juillet 2020 @anglechat Bienvenue à toi ! On sent ta motivation ! Tu vas progresser rapidement j'en suis sur : ) ! Amuse toi bien 😇 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts