Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Presentation Toranpu

Toranpu

Recommended Posts

Hola ! 

Je me lance après plus d'un an d’intérêt pour le site. 

J'ai 21 ans et cette année je me lance dans ma 2 éme année à l’école Cohl, je dessine depuis que je suis petite et je serais incapable de dire quand je m'y suis vraiment mit. 
J'aime beaucoup le dessin, que se soit le traditionnelle ou le digital que je pratique de manière ( trés) occasionnel depuis 3/4 ans.  Ces dernière années, ma passion c'est un peu essoufflé devant mes frayeurs d'artiste et l'impression de n'avoir toujours pas trouver la façon de travailler qui me convienne.. 
J'ai déjà essayer donc il y a prés d'un an de m'intégrer à la communauté mais je voulais d'abord finir le premier cours de la première partie avant de faire ma présentation ...Dessin que je n'ai jamais réussi a finir... Avec ma première année à l'école en plus, j'ai fini par abandonné l'idée de m'inscrire ici, seulement voilà, après une année de prepa et ma premiére année ( et un confinement... ) , j'ai l'impression de ne pas progresser assez vite , de ne pas me donner assez pour faire de ma passion un métier. J'ai donc décider cette année de travailler mon digital painting en plus et a coté de mes cours . 

Mon but pour l'instant c'est d'arriver a assumé mes échec de digital afin de pouvoir en tirer des conseils et critique qui me permettrait de progresser plus vite et d'arriver a finir mes dessins plus facilement  et sans me sentir chaque fois frustré. 

(Ps: J'aime parler de dessin , j'aime apprendre de nouvelle chose et partager mes connaissances  mais je ne suis vraiment pas douer au niveau relationnel )

• J'aime 1

Bienvenue @Toranpu c’est en pratiquant que tu progresseras, s’arrêter n’est pas dramatique... il faut savoir s’y remettre et là tu as l’air d’être bien reparti. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Oui c'est vrais, il faut du temps et du travail, merci beaucoup  et bon brush a toi  aussi 

Hello @Toranpu,  c'est courageux de t'y mettre en plus de tes cours ! L'école Emile Cohl à Lyon ? Elle à l'air cool ! Tu dois avoir un sacré niveau déjà pour avoir été accepté ! J'ai vu des cours du soir qui ont l'air ultra stylé... quand j'aurais le temps et l'argent ^^".

Modifié par FinestMuffin

FinestMuffin (@johanlab_)

Salut @FinestMuffin ! Elle est plutôt cool oui. Après je suis loin d'avoir un bon niveau mais  je n'ai fini que la première année pour l'instant ( et encore, avec le corona on ne peut pas parler d'année en entier ) Mais ouais, si tu as le temps et l'argent pour  les cours du soir je pense qu'ils valent le coup ^^  Et sinon bienvenue à toi aussi sur la plateforme !

Hello @Toranpu merci ! Je garde un œil dessus si je sent encore que j'en ai besoin après avoir finis tous les chapitre ici.

FinestMuffin (@johanlab_)