chtilu 2,794 Posté(e) 25 juillet 2020 Bonjour à tous, voici mon croquis du digital painting. croquis fait sur papier, scanné et amélioré selon la méthode Spartan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan 1,016 Posté(e) 25 juillet 2020 je le trouve super , mais perso j aurais pointer les épines sur le perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour, quelles épines? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,290 Posté(e) 27 juillet 2020 Hello, ca marche plutôt bien, on comprend assez bien la scène ! Je pense que le cou est un peu trop short par contre. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts