CocoDobrazil 986 Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour j'ai un soucis dans sont utilisation normalement c'est du point par point seulement qu'en je point la première fois , le point apparaît bien la ligne commence a s'étirer puis disparais 😞 du coup je peux pas l'utiliser . Une idée, je reviendrais si le probléme persiste je vais essayer autrement 🙂 Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoDobrazil 986 Posté(e) 26 juillet 2020 Alors je sais pas trop d'ou c'est venus , très étrange ... J'ai fais le pont (exo 3 chapitre 1) avec le rectangle de sélection, niquel mais pareil impossible à redimensionner 😞 stylet ou souris nada ! J'ai fermer / ré-ouvert photoshop et impossible d'ouvrir ou créer un nouveau document ça charge même pas ^^. Sur le bureau je pouvais encadrer les icône mais impossible des les déplacer (avec la souris). Du coup j'ai reboot le PC et ces revenus , ya surement du y avoir conflit entre la souris et le stylet , je sais pas vraiment . Si quelqu'un a une idée 🙂 Merci . Citer le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts