Hanoï 4,773 Posté(e) 27 juillet 2020 (modifié) Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis Hanoï, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. Après une école d'ingé en chimie je me suis lancée dans une thèse en bioinformatique (je termine ma 1ère année). J'adore le dessin et j'en fais depuis le lycée mais je me suis rendu compte il y a deux ans que même si je sais bien recopier, je suis perdue dès qu'il s'agit de dessin d'imagination, et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur DPS! J'ai aussi essayé le digital painting il y a quelques temps mais faute de cours clairs et de motivation j'avais laissé tomber. Je suis venue ici pour booster mon niveau de dessin traditionnel à la base mais c'est aussi l'occasion de dépoussiérer mon intuos et de comprendre enfin comment faire de beaux paintings 😄 A part le dessin je fais aussi de la peinture (acrylique ou aquarelle), du violon, du tricot (eh non ce n'est pas qu'un truc de mamies) et je suis une grande fan de jeux vidéos. Cela fait un certain temps que j'ai démarré les cours sur DPS (Partie 2 pour le moment mais je compte découvrir la partie 1 pour le côté digital painting pur) mais à cause d'un manque de temps j'avais abordé uniquement les techniques de dessin et pas le digital painting... et surtout je n'ai pas assez pratiqué! Du coup je reviens plus motivée que jamais et j'ose enfin me lancer dans la communauté pour échanger sur nos créations ^^ Ah et concernant mon projet long terme: j'aimerais faire une BD à partir d'une trilogie qui m'a beaucoup marquée (guerres des mondes émergés de Licia Troisi, si certains connaissent...) Sur ce, merci de m'avoir lue et j'ai hâte de vous retrouver sur les forums! A bientôt Hanoï Modifié 27 juillet 2020 par Hanoï 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 27 juillet 2020 Hello bienvenue @Hanoï ☺️ ! C'est cool d'avoir un projet aussi précis en tête ! ça va te booster c'est sur 😄 ! A bientôt ! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoï 4,773 Posté(e) 29 juillet 2020 Merci! Haha ça va mettre du temps c'est clair mais j'ai hâte de pouvoir enfin le démarrer 😉 A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts