DavidPetznick 267 Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour, j'ai choisi de faire une reproduction d'un ancien dessin que j'ai réalisé aux crayons de couleur en 2011. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksoles 1,289 Posté(e) 29 juillet 2020 J'aime bien, le style me rappelle les bande-dessinées dans un style réaliste comme Elfes ou Nains. Je débute totalement donc je n'ai pas vraiment de critique constructive à t'apporter malheureusement 😕. Mais j'imagine déjà très bien le après et j'ai hâte de voir ça !! Bonne continuation 😊. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,825 Posté(e) 3 août 2020 En effet ça fait très BD avec cette line noire très présente, en tout cas c'est prometteur, on sent que tu as de l'expérience. Et je pense que d'ici le Chapitre 10 le remake n'aura plus rien à voir. 😉 RDV au CHapitre final pour l'évolution de cette guerrière. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts