Jeremy Mgo 247 Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir, voici donc mon 2eme digital painting (et dessin :p) qui représente la fleur. Je suis bien plus satisfait du résultat que pour la montagne. Il reste encore pas mal d'imperfection et je n'arrive toujours pas à trouver comment faire pour rendre une photo réaliste... GRRR ca m'énerve, lol mais cela viendra sûrement avec le temps ! Je note également que j'ai passé bien moins de temps pour cette fleur que pour la montagne. (Environ 2h30 pour la fleur) contre 1 week-end pour la montagne mdr... En attendant je vais me lancer donc dans la 3eme photo à faire. A bientôt :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 6 octobre 2016 Très chouette la fleur ! Je pense que tu as bien compris l'exercice. C'est parfois un peu flou, n'hésite à à utiliser une brosse plus dure, ça donnera un rendu plus réaliste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Mgo 247 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci :) je vais essayer de voir pour un brush plus dur. Merci du conseil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 7 octobre 2016 Joli boulot ! Content que tu sois fier de toi :) Déjà, c'est un sujet pour tous les exercices du chapitre (et non un sujet par exercice), merci ! Ensuite ta rose est très bien partie et je te conseille de pousser encore un peu plus loin. Passe encore une heure ou deux pour détailler le centre de la rose et ajouter plus d'ombres et de lumière comme sur la photo. Tu apprendras 2 fois plus avec l'exercice, crois-moi. Bon boulot ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Mgo 247 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour à tous, voici donc la suite du programme avec cette tasse qui ma fois... me plait plutôt pas mal, même si je reste à l'heure actuel d'avantage satisfais par ma rose.. Hâte de pouvoir faire mes compositions, mais je ne veux pas brûler les étapes... En avant pour la branche des petits oiseaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 22 octobre 2016 Et ben c'est pas mal du tout ! Les points qui méritent le plus d'attention selon moi sont : la limite supérieure de la coupelle qui est très floue, il me semble qu'il devrait y avoir un léger reflet pour mieux marquer la séparation la limite de la table à droite les ombres sur la table qui ne sont pas droites du tout Sinon, très bon boulot :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Mgo 247 Posté(e) 22 octobre 2016 Oui j'avoue que j'ai passé moins de temps sur les ombres de la table à droite et cela ce voit... Merci d'avoir pris le temps de donner les points à améliorer :) Je vais essayer de rendre cela encore plus "réaliste" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts