Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Solinehae

Solinehae

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis Solinehae, j'ai 27 ans et je vis en Bretagne 🙂

J'ai des études de peintre en décors, graphisme et histoire de l'art. A l'époque je pratiquais beaucoup du dessin papier traditionnel, mais je faisais aussi de la "sculpture" (genre un hippocampe géant en papier mâché 🤭), de la PAO, et surtout de la peinture sur toile.

Suite à un évènement dans ma vie j'ai tout arrêté et je n'ai plus rien touché. La suite, toi même tu sais, j'ai fais des petits boulots par ci par là, et j'ai complètement laissé de côté ma vie d'avant.

Aujourd'hui je travaille dans le milieu hospitalier, rien à voir donc.. Mais l'envie me revient. Je me remet à dessiner un peu, avec beaucoup de mal. Je manque de confiance, de persévérance, je commence pleins de choses sans jamais les finir.

Avec DPschool, j'espère gagner en skills pour enfin finir un dessin et être fière de son rendu ! Plus sérieusement, avoir des cours de ce type pourrait peut-être m'aider à reprendre confiance, "m'obliger" aussi à pratiquer régulièrement, et avoir un suivi pour ne pas abandonner tout rapidement, et évidemment arrêter de faire des bonhomme bâton. Spartan je compte sur toi !

"et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien"

Je mets des culottes 🤫

PS : Voici quelques-un de mes dessins pour vous donnez une idée de mon "niveau".

Des bisous.

aquarium.jpg

Black A.jpg

Little Girl (not finished).jpg

• J'aime 1

Coucou @Solinehae!

Bienvenue à toi ! Si ça peut te rassurer j'ai fait comme toi et j'ai repris après une très longue pause, changement de vie toussa toussa, presque 15 ans au final. Tu verras qu'on retrouve très vite son niveau, et qu'on le dépasse encore plus vite ! 😄

il y a 33 minutes, Adelfaust a dit :

Coucou @Solinehae!

Bienvenue à toi ! Si ça peut te rassurer j'ai fait comme toi et j'ai repris après une très longue pause, changement de vie toussa toussa, presque 15 ans au final. Tu verras qu'on retrouve très vite son niveau, et qu'on le dépasse encore plus vite ! 😄

Merci !

Après des années sans rien faire j'espère me refaire la main aussi. Pas trop dur la reprise après 15ans ?

Si très dur! ^^;

Comme tu l'as dit, manque de confiance, de patience, de persévérance. Quand on foire un truc on se dit qu'on y arrive plus et que ça sert à rien, mais c'est juste un mauvais moment à passer, dès qu'on a fait quelques trucs qu'on trouve bien la confiance revient et le motivation repart de plus belle ! 😄

• J'aime 1

Bienvenue @Solinehae et bonne reprise. Tu as de bonnes bases qui d’aideront, j’en suis sûr. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Il y a 18 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Solinehae et bonne reprise. Tu as de bonnes bases qui d’aideront, j’en suis sûr. 

Merci beaucoup !