Solinehae 2,164 Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour 🙂 J'ai en effet un soucis avec ce raccourci, qui a priori me semble bien pratique pour régler la taille du brush. Je travaille sur MAC, je sais pas si c'est important de le préciser, mais je le précise. Quand je fais un clic droit seul, cela m'ouvre mes formes de brush. Ctrl/Alt/Maj.. tout ça m'ouvre mes formes quand je fais le clic droit avec. En allant dans mes paramètres pour les raccourcis, ça m'indique que pour augmenter ou réduire la taille du brush c'est "ù" et "$". Je n'arrive pas du tout à faire "ctrl+clique droit" en raccourcis.. Quelqu'un à une solution pour moi ? Des bisous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,283 Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) Coucou, Sur Windows c'est simplement alt+clique droite et tu bouges le curseur de gauche à droite pour la taille et de haut en bas pour l'opacité. J'ai pas de Mac mais essaie ctrl+alt (option+command me semble). Je crois que ces raccourcis là tu les trouveras pas dans la liste des raccourcis modifiable, mais pense à mettre le clique droit sur une touche du stylet et ça devient très pratique. ^^ Modifié 28 juillet 2020 par Adelfaust Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solinehae 2,164 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 15 minutes, Adelfaust a dit : Coucou, Sur Windows c'est simplement alt+clique droite et tu bouges le curseur de gauche à droite pour la taille et de haut en bas pour l'opacité. J'ai pas de Mac mais essaie ctrl+alt (option+command me semble). Je crois que ces raccourcis là tu les trouveras pas dans la liste des raccourcis modifiable, mais pense à mettre le clique droit sur une touche du stylet et ça devient très pratique. ^^ Coucou 🙂 Miracle ! En lisant ton commentaire tout en essayant, j'ai trouvé. C'est bien Ctrl+Alt, mais sans le clique droit. J'ai fais quelques essais, ça marche bien. Merci beaucoup ! Oui j'ai mon clique droit sur le stylet t'inquiète pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts