Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Problème Raccourcis ctrl+clic droit


Solinehae

Recommended Posts

Bonjour 🙂

J'ai en effet un soucis avec ce raccourci, qui a priori me semble bien pratique pour régler la taille du brush. Je travaille sur MAC, je sais pas si c'est important de le préciser, mais je le précise.

Quand je fais un clic droit seul, cela m'ouvre mes formes de brush. Ctrl/Alt/Maj.. tout ça m'ouvre mes formes quand je fais le clic droit avec. En allant dans mes paramètres pour les raccourcis, ça m'indique que pour augmenter ou réduire la taille du brush c'est "ù" et "$". Je n'arrive pas du tout à faire "ctrl+clique droit" en raccourcis..

Quelqu'un à une solution pour moi ?

Des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Sur Windows c'est simplement alt+clique droite et tu bouges le curseur de gauche à droite pour la taille et de haut en bas pour l'opacité. J'ai pas de Mac mais essaie ctrl+alt (option+command me semble).
Je crois que ces raccourcis là tu les trouveras pas dans la liste des raccourcis modifiable, mais pense à mettre le clique droit sur une touche du stylet et ça devient très pratique. ^^

Modifié par Adelfaust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Adelfaust a dit :

Coucou,

Sur Windows c'est simplement alt+clique droite et tu bouges le curseur de gauche à droite pour la taille et de haut en bas pour l'opacité. J'ai pas de Mac mais essaie ctrl+alt (option+command me semble).
Je crois que ces raccourcis là tu les trouveras pas dans la liste des raccourcis modifiable, mais pense à mettre le clique droit sur une touche du stylet et ça devient très pratique. ^^

Coucou 🙂 

Miracle ! En lisant ton commentaire tout en essayant, j'ai trouvé. C'est bien Ctrl+Alt, mais sans le clique droit. J'ai fais quelques essais, ça marche bien. Merci beaucoup !

Oui j'ai mon clique droit sur le stylet t'inquiète pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...