Lord Moms 313 Posté(e) 29 juillet 2020 (modifié) Salut chers artistes. Je suis inscrit depuis quelques mois déjà et je viens de découvrir le forum de présentation. je m'appel Mohamed Belmouh 33 ans de Paris, je suis issue d'une formation licence 3 : didactique et pédagogie des arts plastiques. Je vous suis depuis quelques années et je vous remercie de me faire rêver à travers vos créations merci l'équipe DPS school pour votre dynamisme et votre pédagogie, et merci spartan pour tes vidéo qui me font souvent marrer. Je me suis inscrit afin de participer et partager mes dessins et avoir des avis et des réponse à quelques questions que je me pose parfois viens de poster mes premières créations sur le site car je pratique le digitale painting depuis 2 ou 3 ans. Modifié 29 juillet 2020 par momix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 30 juillet 2020 Salut Momix, content que tu sautes le pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Moms 313 Posté(e) 30 juillet 2020 salut tristang merci pour ton retour je suis content d'être parmi vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts