Aller au contenu

Exercice 0 - Vacances de sorcière


lucifer

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Voici mon digital painting de départ pour faire la comparaison à la fin du programme.

Je suis ici car je dessine depuis quelques années (et j'adore ça ) mais je n'ai jamais pris de cours et ça se voit. Je ne suis que très rarement satisfaite du rendu final de mes travaux alors que mon idée de départ me plait.

Je sais que j'ai du travail et je compte bien me donner à fond ! 

A plus tard! 

 

Exercie 0-Vacances de sorcière.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je trouve qu'il y a plein de chouettes idées dans la compo de ton dessin! Notamment les fourmis qui font comme des petites lignes qui guident le regard vers les chaussures puis vers l'arbre. Aussi le fait qu'on ne voit pas la sorcière en entier mais ses  jambes uniquement, sa éveille la curiosité et ça nous donne l'impression d'être en train de la regarder en secret. 

Je me réjouis de voir ce que ça donnera une fois que tu auras fini les cours en tout cas! 🙂 

Modifié par Louam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Louam Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 

Je ne montre presque jamais mes dessins comme je ne suis pas contente du résultat donc j’étais assez stressé de mettre celui là en ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 7/30/2020 à 11:16 AM, lucifer a dit :

@Louam Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 

Je ne montre presque jamais mes dessins comme je ne suis pas contente du résultat donc j’étais assez stressé de mettre celui là en ligne ^^

Oui c'est normal d'avoir peur je te comprends haha 😉 mais l'important c'est d'avoir sauté le pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Et ben tu verras qu'en quelque mois tu progresseras beaucoup plus qu'en toutes ces années, j'y mettrais ma main à couper ! 🙂

C'est original en tout cas, j'aurais bien envie de me téléporter dans ce hamac !

Essaie d'être régulier dans les cours, prends ton temps et n'oublie pas de t'amuser aussi. Et on se revoit à la fin pour un remake mémorable, comme toujours...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lucifer!

L'insatisfaction est, hélas, un lot communément partagé. 🙂 Mais tu n'as pas du tout à rougir de ton premier DP : la scène est intrigante et cohérente. La seule chose qui me choque vraiment c'est que l'ambiance rose n'ait pas d'impact en terme de couleur / lumière sur le reste de la scène mais tu auras des chapitres entiers pour maîtriser tout ça.

Et j'adore ses chaussettes. /o/

Bonne chance pour la suite du programme ! 8D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 8/3/2020 à 4:17 PM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Et ben tu verras qu'en quelque mois tu progresseras beaucoup plus qu'en toutes ces années, j'y mettrais ma main à couper ! 🙂

C'est original en tout cas, j'aurais bien envie de me téléporter dans ce hamac !

Essaie d'être régulier dans les cours, prends ton temps et n'oublie pas de t'amuser aussi. Et on se revoit à la fin pour un remake mémorable, comme toujours...

Merci d'être passé jeter un oeil @Spartan de DPSchool! Je vais bientôt pouvoir me mettre sérieusement à suivre les cours et j'ai hâte d'évoluer 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/4/2020 à 8:19 PM, laufey a dit :

Bienvenue @lucifer!

L'insatisfaction est, hélas, un lot communément partagé. 🙂 Mais tu n'as pas du tout à rougir de ton premier DP : la scène est intrigante et cohérente. La seule chose qui me choque vraiment c'est que l'ambiance rose n'ait pas d'impact en terme de couleur / lumière sur le reste de la scène mais tu auras des chapitres entiers pour maîtriser tout ça.

Et j'adore ses chaussettes. /o/

Bonne chance pour la suite du programme ! 8D

Merci pour ton commentaire  @laufey 🙂 

(Moi aussi j'adore ses chaussettes ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...