djhuff 225 Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour, tout est dans le titre, je n'arrive pas à activer le mode wrap around, appuyer sur w ne suffit pas, et je n'ai trouvé aucune indication supplémentaire. Merci de vos réponses et de votre temps. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour, c'est bien "w" normalement, mais étrangement le raccourci n'est plus paramétré sur la dernière version. Il faut redéfinir le raccourci dans les paramétrages (en recherchant "wraparound") 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhuff 225 Posté(e) 30 juillet 2020 J'ai défini le raccourcis W, le mode enveloppant ou "wraparound" en anglais est désormais activé, mais il faut également que j'active OpenGL pour utiliser ce mode, alors: Comment activer OpenGL ou "Accélération graphique de toile" ? Merci pour vos réponses et votre temps. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 30 juillet 2020 Depuis le menu paramètres / configuration > affichage, il faut cocher accélération graphique. Par contre si tu es sous Windows et que l'option direct3d est disponible je te conseille cette option plutôt qu'OpenGL. 1 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhuff 225 Posté(e) 1 août 2020 Merci. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts