SteelStyle 249 Posté(e) 4 octobre 2016 Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Ibrahim (SteelStyle est mon nom d'artiste, mon pseudo, mon blaz, t'appelles ça comme tu veux :P), j'ai 20 ans et je suis étudiant en infographie en 6ème (dernière année en secondaire en Belgique, oui, j'habite en Belgique :P). J'ai découvert ce site grâce à la chaîne YouTube de Spartan (que je salue) et ce projet m'a l'air vraiment cool! Je suis venu ici ,comme la plupart des gens, pour m'améliorer. Je débute, donc, j'ai un énorme chemin à faire (je galère pour la précision de mes traits, ça fait bizarre de dessiner là où l'on ne regarde pas). Merci à toi d'avoir pris du temps à lire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 4 octobre 2016 Coucou et bienvenue, Ibrahim aka SteelStyle :D Je confirme, c'est galère au début de dessiner sur tablette, mais comme tout, il faut de la pratique, et tu devrais en emmagasiner plein ici ! Au plaisir de te lire et de voir tes travaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 Ne t'inquiètes pas ça vient vite^^ Et bienvenue bien sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 5 octobre 2016 Bienvenu à toi Ibrahim ! J'espère que tu trouveras ton bonheur artistique ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelStyle 249 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci à tous :D @ameya Mes travaux? tu as vu ça où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 octobre 2016 Justement, je ne les ai pas encore vu, mais j'attends le moment où tu nous les partagera :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelStyle 249 Posté(e) 5 octobre 2016 Ah ok :D avec plaisir :P @ameya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue sur DPschool ! Pour progresser c'est l'endroit idéal :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue SteelStyle (un pseudo stylé, bien que vaut mieux l'voir écrit que de le prononcer!) Si ça peut te rassurer il y a beaucoup de débutants ici, et on a la chance de pouvoir avoir facilement le regarde d'autres personnes, souvent plus expérimentées pour aider, donc n'hésites pas à poster tes oeuvres au fur et à mesure :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelStyle 249 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci à vous @neira et @aishina! Ce sera avec plaisir que je partagerai mon Art :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesnake 289 Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue Steelstyle. Comme te l'on dit les autres on s'y fait vite à la tablette. Tu verras que les difficultés seront ailleurs, mais la pratique les atténues. a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts