AlxFuligule 72 Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour vous tous, je viens de acquérir une tablette gaomon10mpro. Je n'ai jamais pris un cours dessin mais je dessine qd même depuis longtemps. Je suis un grande créatrice qui à besoin de technique. Merci au créateur, 🙂j ai déjà regardé des leçons sur YouTube. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 30 juillet 2020 Bienvenue @AlxFuligule et bonne suite créative. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,314 Posté(e) 30 juillet 2020 Bienvenue à toi, tu trouveras largement de quoi mettre ta tablette à l'épreuve ici 🙂 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 30 juillet 2020 Bienvenue 🙂 ! Yes merci Youtube j'avoue. 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts