wendybirdx 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Woooo Inktober est arrivé! L'encre est encore un grand challenge pour moi parce que je ne l'utilise pas, tout simplement, mais je vais faire un effort pour Inktober. (: Je poste dans mon Tumblr à chaque 4 jours, alors j'essaierais de faire le même ici! Je suis les thèmes de Jake Parker, alors là c'est fast, noisy, collect, hungry. Bonne chance à tout le monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 octobre 2016 Ah j'aime beaucoup la bouille du second ! Il a l'air tellement content de son tambour :D Mais le dernier est mon préféré, avec cet encrage qui rend si bien sa fourrure... Bravo et à dans 4 jours ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 octobre 2016 J'aime beaucoup t un style. J'adore les détails de la robe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 5 octobre 2016 J'adore le joueur de tambour! Il a l'air très content de lui en tout cas :) Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Bon boulot. Coup de cœur pour la panthère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 octobre 2016 Bon boulot ! Je suis bien fan du dessin avec pour thème Noisy ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendybirdx 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Merci à tous! Le petit joueur est mon favori, aussi c: Ouais, la panthère était un test avec un « brush pen ». Elle est plus grosse, mais j'ai découvert qu'elle est mieux pour les cheveux et des effets comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaliciaRoseNoire 887 Posté(e) 6 octobre 2016 J'aime beaucoup la fille et le petit garçon !! Très bon style ! Citer - maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wendybirdx 0 Posté(e) 10 octobre 2016 Ahh j'ai oublié! Jours 5-8. (: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 octobre 2016 Très sympa ton style ! J'aime beaucoup, le 3 mais surtout le 5 (hide) j'en suis fane! Autant idée que réalisation. <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 10 octobre 2016 De très belles choses ici. Mention spéciale pour le tambour et la geisha, terribles !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaratsky 0 Posté(e) 11 octobre 2016 C'est beau, c'est propre. Le petit chaperon rouge est mon coup de cœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts