Scarnor 3,230 Posté(e) 14 octobre 2016 Vraiment cool cet arbre ! Bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 14 octobre 2016 merci @aishina @saajis @marine-joao et @scarnor ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 15 octobre 2016 je suis amoureuse de ton arbre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 15 octobre 2016 Il a un p'tit côté arbre cogneur de Harry P... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 octobre 2016 hihi, effectivement il a ce petit côté @dominique-steffens Jour 15, détendu Toujours au bic bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2016 Trop kawaiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 17 octobre 2016 Jour 16 : mouillé et jour 17 : bataille, (j'aurais pu utiliser celui que j'ai fait pour le jour 13 tien...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 17 octobre 2016 sacré coup de bic ! ^^ quelques trait et on les voit déjà se ranger pour l'assaut ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 17 octobre 2016 merci @luffa ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 17 octobre 2016 @marine-joao c'est amusant, ma fille a dit exactement la même chose en le regardant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 octobre 2016 @aylaura, tant qu'elle n'a pas 10 ans, je le prends bien :p la suite, la suite, la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 18 octobre 2016 non elle en a 13 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 20 octobre 2016 Avec mon rhume carabiné je n'ai pas eu beaucoup de créativité, comme ça va mieux, je vous présente les jours 18,19 et 20 et une surprise à la fin de ce post : Et voilà la surprise : la participation de ma fille pour le 20 ème jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 21 octobre 2016 Jour 21 : gros Comme j'étais sur Photoshop, j'en ai profité pour le travailler en digital ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 21 octobre 2016 Tu as un style bien à toi j'aime beaucoup! Tes cyborgs particulièrement, et les p"tites boules de poils dans les paniers aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 21 octobre 2016 Merci @fura-falevan ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 octobre 2016 C'est toujours aussi chouette ;) Et attention, car tu as une petite fille qui va te mettre de la pression ;) Tu pourras lui dire que j'aime bien son dessin :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 23 octobre 2016 C'est dit @dominique-steffens ;) Jours 22 : petit et jour 23 : lent( pour ce jour là, c'est un escargot se baladant sur le mur de mon garage qui m'a inspirée...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 30 octobre 2016 Allez courage @aylaura, Dernière ligne droite d'inktober ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2016 En fan de pokémon, j'adore le dessin de ta fille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 4 novembre 2016 Bon, j'ai pris du retard avec les vacances, j'ai travaillé certains jours mais pas tous, donc voici les dernier inktober : fatigué, boite, terrifiant, épave et amie. Pour douzaine je ne vois que le dessin que ma fille a fait avec les pikachu... Il manque surprise et brûlure. Pfuu pas évident à faire tous les jours, j'ai craqué pour la dernière semaine, je pense qu'avec de l'entraînement, ça ira mieux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 11 novembre 2016 sacré coup de crayon sur toute tes illustrations! Chapeau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 11 novembre 2016 merci @frelol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts